Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longlong
25 août 2005

Je lis L'inversion de Hieronymus Bosch, le roman

Je lis L'inversion de Hieronymus Bosch, le roman de Camille de Toledo. C'est le jeune auteur de Archimondain jolipunk. Je ne sais encore qu'en penser. Mon avis un de ces jours.

Ce soir: The taste of tea de Katsuhito Ishii, à l'Arenberg. Grande attirance pour le Japon. La coexistence entre la tradition et l'hyper-modernité, la conscience aiguë du caractère provisoire et incertain des choses, mais surtout la nécessité vitale de l'expression artistique dans une société où le collectif a noyé l'individu. Dans des genres très différents: Yoko Ogawa, Takeshi Kitano, Jirô Taniguchi, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas bègue et sans bogues, le blog. Time for a glog. Skol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité